mercredi 19 novembre 2008

Bazar de Nanchang

Elle adore nager

Puisque rien ne lui faisait, nous avons dû acheter de nouveaux vêtements, c'est qu'elle est dodue. Peut être la plus jeune, mais aussi la plus lourde du groupe.

Visite au musée


Salut,






Aujourd'hui, nous avons visité le musée de la province et visité le bazar traditionnel de la Ville.



Comme ce n'est pas un circuit touristique et que nous étions les seuls blancs, c'était vraiment intéressant. Nous étions une minorité visible.









Jasmine va très bien et commence déjà à être à l'aise avec nous. Tout se passe pour le mieux.









Nous avons bien hâte de la présenter à sa grande soeur et au reste de la famille.









3 commentaires:

tantelou a dit…

Maman j'aimerais ca que tu me rapporte un poulet pour le manger Gab.( ouais a c'est pas ce qu'a manque...pouah!!!!!) papa, Jadore ca jouer avec toi en nono( parole non censuré,,,désolé..)j'adore jouer avec toi avec mes poupées. En ce qui me concerne je vais passé mon tour.pour le poulet WM.Bon séjourXXXXXXXXXXXXXXxxxxxx

marie-andrée a dit…

Wow !!! Comme vous dites, elle semble beaucoup plus détendue, c'est l'impression que j'en avais avant d'avoir lu ce que vous avez écrit! Elle est tout simplement magnifique!!

Unknown a dit…

Wow! Enfin vous tenez votre 2e tite puce dans vos bras! Félicitations à votre belle famille!
Gabrielle prépare plein de beaux dessins à la garderie pour sa nouvelle petite soeur et elle s'est même déguisée en princesse chinoise! Elle m'a aussi dit qu'elle avait très hâte de lui faire plein de petites lulu avec des barettes!!! hihihi
Encore félicitations