mardi 25 novembre 2008

Beijing, une ville des plus modernes

Bonjour Gabrielle, papa avait oublié d'afficher la photo de ta robe de princesse, la voici ! C'est une vrai robe chinoise en soie.

Bonne journée ma belle fille d'amour,nous serons bientôt à la maison!







En arrivant à Beijing, plusieurs sont étonnés de la modernité de la ville. En fait certains secteurs sont plus modernes que les villes américaines. Le luxe des centres d'achat, peut être qu'on en trouve à Beverly Hill.

Bien sûr, nous n'avons pas visité les quartiers populaires comme à Nanchang. Mais gérer un pays de 1,3 milliards d'habitants, on ne ferait probablement pas mieux...

Tout est propre et ordonné, les olympiques ont permis d'effectuer un bon ménage.






Si on se perd dans cette ville de 17 millions d'habitants, un peu partout des panneaux nous indiquent le chemin. Un peu difficile à lire par contre. Le plus dur est de trouver l'inscription «vous êtes ici».




Regarde Gabrielle, je t'ai trouvé des princesses chinoises!



De retour à la maison dans deux dodos! Bien sûr nous avons hâte, mais en même temps c'est la fin de cette belle expérience de groupe de nouveaux parents...
















1 commentaire:

Unknown a dit…

j'ai fait un cadeau de Noel à la garderie pour papa, maman et Jasmine, mais il ne faut pas que je dise ce que c'est parce que c'est une surprice hihihi! Il neige beaucoup dehors et j.ai fait un mini bonhomme de neige....Youppi on a sorti les traineaux et j'ai fait youainnnn youainnnn avec!!!!
gros calins comme ça!(Elle sert les bras)

Gabrielle et Josée