mardi 18 novembre 2008

Plus de photos de notre petite fille



Nos deux guides, Mme Chang et Shirley


La Puce qui commence à se détendre avec nous.



La section viande froide, chez Wal Mart




Hé oui, ils nous ont amené magasiner chez Wal Mart













Mademoiselle mange dans des restaurants 5 étoiles S.V.P.















Maman et Jasmine épuisées




Tu es maintenant officiellement notre fille!



Bonjour,








Il est 4h du mat et je ne dors plus. Ma fille non plus mais le père oui. Hier on est allés magasiner au Wal Mart. Oui ils ont ça en stock. On a acheté du linge de bébé car notre Jasmine est pas petite. Je vais mettre une photo du département des viandes suspendues du Wal Mart. Pas facile de trouver ce département au Wal Mart de Victoriaville. J'ai acheté de la bouffe à bébé et on doit se fier à la petite image sur le pot. Je voulais acheter des céréales à bébé et j'ai passé à deux cheveux d'acheter du lait à bébé. Entucas, c'est drôle de voir une gang de Québécois essayer de comprendre c'est quoi qu'ils achètent pour leur bébé.






















Voici les photos.











Stéphanie

Aucun commentaire: