dimanche 16 novembre 2008

Voici notre Jasmine !!!







Bonjour,






C'est aujourd'hui à 3h30 que nous avons eu notre fille. Ça c'est passé devant les ascenseurs au 12e étage (on s'excuse pour les fautes de français...on est super fatigués et notre cerveau bogue par bout). Elle est super belle et elle est super tranquille. Pas de pleurs, pas de crises. Demain on va commencer les procédures pour finaliser l'adoption. Une grosse journée nous attends.






Pour ce qui est de notre voyage en Chine, on adore!!! Nous sommes arrivés hier soir vers 17h. Le vol a bien été mais 13h c'est long. L'hôtel à Beijing est super. C'est le grand luxe. Ici en province c'est plus ordinaire en ce qui concerne l'hôtel mais en province c'est plus typique Chinois. À Beijing, c'est très moderne et c'est impressionnant. La pollution est très visible car les autos ont de la poussière comme s'ils auraient passés dans un chemin de terre mais on est en ville. Le smog c'est comme un brouillard.






Ici on a la connexion internet dans notre chambre et on va pouvoir laisser des messages régulièrement.






Bon on va aller faire un dodo parce que ici il est 10h20 du soir.






Stéphanie et Richard

2 commentaires:

tantelou a dit…

Gabrielle était toute contente de vous voir en photos.quand grand-papa est venu elle voulait les montrer.plus tard alors qu'elle jouait avec ses poupées elle leur racontait vous avoir vu et que Jasmine était tres belle!!!!!!!voici son petit message du jour: papa et maman d'amour, on adore les belles étoiles qui brillent dans le ciel.J'adore jouer avec mon papa et ma maman tout le temps, tout le temps je t'aime tout le temps Jasmine et je veux que tu reviennes ici et que tu reste pas a la chine. je t'aime beaucoup, j'ai hate de te voir et te toucher Gab

La famille Binette a dit…

Oh! wow! bonjour à vous trois. Félicitations, elle est tellement belle. Nous sommes bien heureux que ça se passe bien. Nous avons pensé à vous tous les jours depuis votre départ en calculant le décalage horaire et en s'imaginant à quel étape vous êtes rendu. Notre coeur est avec vous en Chine. Faites très attention à vous.

Bye bye

Julie, Renaud et Koralie
xxx